automatisation pour telecharger le fichier zip

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 02 janv. 2007 15:10

Bonjour à tous (et bonne année ;)

J'ai eu quelques soucis de stabilité sur la BDD.
Est-ce que ça marche mieux aujourd'hui?
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 02 janv. 2007 17:15

Bonsoir à tous et à toi KaZeR,
Bonne année informatique,
Là où je suis provisoirement, il fait nuit noire depuis 1h30 (heure actuelle: 18h). Je suis allé rechargé la mise à jour car j'arrivais à expiration, le downloader fonctionne bien mais là, je n'ai plus tous les programmes; il en manque 5 sur 17, ce qui fait beaucoup d'autant qu'il manque également des logos.
A toi de voir.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 02 janv. 2007 17:42

Pour ce qui est des logos, je ne me suis pas penché sur la question du tout pour l'instant. Je pense que c'est plutôt ZGuideTV qui te les récupère, car ce n'est pas du tout géré par ma source de données pour l'instant.

Pour ce qui est des chaines, la récupération des données suite au problème de BDD est en cours. Tu peux voir l'état détaillé des données en cliquant sur ma signature, où tu auras un graph pour chaque chaine.

Si effectivement les données ne sont pas en vert pour les chaines qu'il te manque, c'est 'normal' et les données arrivent.
Par contre, si les chaines apparaissent en vert, là y'a un souci..

Alors, vert ou pas vert? :)
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 02 janv. 2007 18:53

Alors, Certains logos disparaissent avec la mise à jour; entre temps je suis allé pomper celle de Ronaldo1, et ils ont réapparu. Ce sont ceux de canal+, TV5, Paris 1ere, et Rtbf.
Pour les programmes, aucun n'est en rouge; la plupart vert ou comme france4, et une partie d'eurosport non chargés, en bleu. Mais comme l'affichage commence à demain, on ne peut rien dire; les programmes des jours suivants sont tout aussi perturbés. Beaucoup de vide, certains jours un peu moins.
Pour l'affichage de "Ce soir" il ne se fait pas non plus avec l'autre mise à jour. Apparemment tu as encore du travail; il me semble que les problèmes sont plus importants qu'il y a quelques semaines

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 20 févr. 2007 14:25

Bonjour à tous, Kazer,
Rassure toi, tout marche bien dans la récupération des programmes grâce à l'exe que tu as réussi à mettre au point (15 sec pour 17 chaines et pas de doublon possible car il dit que le programme est à jour).
Par internet, j'ai voulu expliquer à mon fils comment utiliser ZGuideTV et ton exe. Difficile. J'ai pensé pouvoir automatiser la récupération des programmes en mettant cet exe dans "les taches planifiées" de Windows en demandant un lancement 2 fois par semaine. Mais je n'ai pas le programme qui se lance lorsqu'on active la mise à jour par clic droit sur le logo dans la barre de notification. est-il possible d'avoir la commande de recherche? Merci.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Message non lu par KaZeR » 04 avr. 2007 16:08

Bonjour à tous,

J'ai été quelques peu occupé sur d'autres sujets ces derniers temps, désolé pour les lenteurs de réponses :)


Pour les gens qui ont le message 'Failed to get data for maj_auto', il afut retélécharger le fichier .reg sur mon site, ça devrait être corrigé. Merci de me dire si ça marche (c'est utile de le savoir :) ) et n'hésitez pas à me ocntacter en cas de besoin ( kazer @ altern.org ).

Elicha, as-tu toujours besoin de mon aide sur le point évoqué précedemment?

Bonne journée à tous!
Image

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Message non lu par elicha » 05 avr. 2007 9:21

Bonjour à tous et à KaZeR,
Oui bien sur, j'ai toujours besoin d'essayer de mettre la récupération en tache planifiée; ce serait super et probablement la dernière mise au point pour que l'on dispose toujours d'un programme à jour automatisé en permanence. Je t'avais demandé de me dire quel est l'exe qui lance le downloader. J'avais pensé à mettre carrément de downloader.exe, mais impossible; faut-il encore avoir l'exe qui permet de mettre à jour. Peut-être un petit programme qui lance d'abord le downloader puis la mise à jour?
Pour mon fils qui ne dispose que des 6 chaînes nationales et de TMC, je n'ai pas réussi à lui faire son propre accès et de guerre lasse, je lui ai communiqué mon code qui lui permet de récupérer mes chaînes, et à la mise à jour, le programme garde en mémoire ce dont il a besoin. La récupération automatique de son propre accès n'a pas été possible.

Avatar du membre
KaZeR
Contributeur
Messages : 106
Enregistré le : 04 déc. 2006 14:57

Re: automatisation pour telecharger le fichier zip

Message non lu par KaZeR » 06 août 2008 18:46

Ouh.. Ca date un peu tout ça :)
Il n'y a pas encore moyen de télécharger le guide directement depuis ZGuideTV? un autre soft très utilisé avec xmltv est mediaportal, et ils ont un plugin qui permet de mettre à jour directement les données depuis l'appli. Y'a pas un dev de ZGuideTV que ça intéresse? Ca aiderait grandement les users..

Concernant l'enregistrement du nouveau compte, quel a été le souci ?
Image

Avatar du membre
ronaldo1
Développeur ZGuideTV
Messages : 370
Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
Localisation : A votre Avis ?
Contact :

Re: automatisation pour telecharger le fichier zip

Message non lu par ronaldo1 » 06 août 2008 19:02

KaZeR a écrit :Ouh.. Ca date un peu tout ça :)
Il n'y a pas encore moyen de télécharger le guide directement depuis ZGuideTV? un autre soft très utilisé avec xmltv est mediaportal, et ils ont un plugin qui permet de mettre à jour directement les données depuis l'appli. Y'a pas un dev de ZGuideTV que ça intéresse? Ca aiderait grandement les users..

Concernant l'enregistrement du nouveau compte, quel a été le souci ?
Si totalement mais vu que l'on n'a même pas terminé les fonctions essentielles de ZGuideTv et que l'on manque de temps on ai obligé de faire des sacrifices :spamafote: . Cependant cette fonctionnalité est dans nos papiers. De plus on a besoin de connaitre l'API de ton site pour pouvoir se logger et télécharger :wink:

elicha
Beta testeur
Messages : 535
Enregistré le : 24 mars 2006 6:35
Localisation : AMIENS

Re: automatisation pour telecharger le fichier zip

Message non lu par elicha » 06 août 2008 19:15

Bonsoir,
KaZeR, ton downloader fonctionne fort bien. Il y a quelques semaines, il n'a chargé que 2 jours, mais dès le lendemain, un nouvel essai a tout ramené pout 10 jours. Jusqu'çà présent, je n'ai pas trouvé mieux. Reste à automatiser ton fichier. Je t'avais demandé l'exe à mettre dans le démarrage comme avec Erunt qui sauvegarde le registre une fois par jour. Je sais qu'il faut d'abors lancer le download puis mettre à jour le XML; mais je suis persuadé que ce n'est pas le plus difficile pour vous

Répondre