mediaportal - tv server et tvguide.xml configuration

Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.

Modérateurs : Modérateurs, Développeurs

Règles du forum
Rappel: Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net

Pensez à effectuer une recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.

Pensez également à consulter les FAQ

On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.

Tout post ne respectant pas les Règles du forum sera effacé sans préavis.
chubby51
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2009 9:54

mediaportal - tv server et tvguide.xml configuration

Message non lu par chubby51 » 17 juin 2009 9:56

Bonjour à tous

J'enrage,

voila des jours que je suis à la recherche d'infos concernant la configuration correcte de tvserver (fourni avec mediaportal) pour avoir un guide des programmes tv sur plusieurs jours....eT je galère.

j'ai du mal à avoir des infos, et quand j'en ai , ça foire.

Sur ce même site, il y a un tuto pour utiliser xmltv et le grabber français , mais je ne peux lancer la requète car un processus utilise deja le prog (tv server j'imagine).

l ennui, c'est que par défaut dans mediaportal, j'ai un guide tv des quelques heures à venir, sans plus...
Quelqu'un pourrais me donner une voie à suivre pour parvenir à ça ??

Merci par avance

Virgile

Starcrasher
VIP
Messages : 550
Enregistré le : 31 mars 2006 18:30
Localisation : Perdu dans l'immensité galactique...

Re: mediaportal - tv server et tvguide.xml configuration

Message non lu par Starcrasher » 23 juin 2009 8:31

Salut Virgile,

J'imagine que le guide TV de quelques heures, ce sont les infos reçues sur l'EPG télétexte.
Soit les options de configurations sont modifiables pendant que le logiciel tourne via l'interface graphique par exemple soit il te faudra modifier toi-même des fichiers de configuration. Dans ce cas, il faut sortir du programme avant. Au pire tu le tues. :roll:

Normalement, tu dois pouvoir configurer/utiliser xmltv.exe même si il y existe une autre instance. Il te suffit de changer le fichier de configuration/sortie.
Jette un œil aux liens dans ma signature, peut être cela t'aidera également un peu dans cette tâche.

Bon courage,

Répondre