Je suis actuellement en 2ème année de DUT Informatique à Orléans donc programmeur à mes heures perdues (C++ / JAVA) et dépanneur de PC pour gagner un peu de sous.
J'ai découvert la télé sur PC quand je suis passé à la TNT en achetant une carte Pinnacle 60e pour mon portable (bon choix ?...). Etant étudiant, mes moyens sont très limités, j'ai donc eu la joie de découvrir ZGuideTV, du coup plus besoin d'acheter le programme télé

Quand j'ai le temps, il m'arrive de grabber les programmes de la TNT mais j'avoue que j'utilise de plus en plus le programme de Caku qui me parait plus complet.
Sinon j'utilise le logiciel Pinnacle fourni avec ma carte qui est bien lourd et qui marche quand il veut... Mais pour l'instant K!TV n'est pas compatible... Sinon au niveau de la carte y'a rien à redire, elle fonctionne à merveille. Donc si quelqu'un à trouvé un bon logiciel pour cette carte, qu'il me prévienne...
Ayant pas mal de temps à consacré au net, si je peux aidé ZGuideTV pour quoi que ce soit, je répondrais présent sans trop de problème je pense.
Enfin, par rapport à TRMC, je suis un gamin, je n'ai que 20 ans moi...
Edit : Je voulais juste rajouter que j'habite dans la Sarthe à la Ferté-Bernard, je dis çà si jamais y'en a qui seraient pas loin ou qui connaitraient le festival de la robotique ARTEC en collaboration avec e=M6 ^^