84 résultats trouvés

par cricri
06 avr. 2008 8:53
Forum : ZGuideTV.NET
Sujet : Retour de test zguidetv.net alpha 5
Réponses : 12
Vues : 38706

Re: Retour de test ZGuideTV.net Alpha 5

Débrouille-toi, t'es un grand garçon tout de même ! :mrgreen:
par cricri
29 mars 2008 7:39
Forum : News
Sujet : nxtvepg-k!tv Vertaling nederlands in bewerking
Réponses : 4
Vues : 12359

Re: nxtvepg-k!tv Vertaling nederlands in bewerking

Et en frenchy !? :D
par cricri
16 mars 2008 10:27
Forum : Présentation
Sujet : Kaihansen
Réponses : 4
Vues : 30349

Re: Kaihansen

Vi, Welcome ! :D
par cricri
28 févr. 2008 18:54
Forum : Autres logiciels
Sujet : source KaZeR, maintenant 326 chaines et un nouveau serveur!
Réponses : 47
Vues : 211140

Re: source KaZeR, maintenant 326 chaines et un nouveau serveur!

Néo a écrit :Salut KaZer(tix)
:D T'es sérieux là ??!
par cricri
18 févr. 2008 5:56
Forum : Présentation
Sujet : Bonjour à tou(te)s
Réponses : 2
Vues : 23993

Re: Bonjour à tou(te)s

Salut et bienvenue à toi ! :D
par cricri
02 févr. 2008 18:07
Forum : Forum de tests - Test Forum
Sujet : Test
Réponses : 4
Vues : 38647

Re: Test

ça marche ! :mrgreen:
par cricri
20 janv. 2008 9:58
Forum : BlaBla Divers
Sujet : aux amateurs de pinard ;)
Réponses : 2
Vues : 31494

:lol:
par cricri
19 janv. 2008 7:57
Forum : BlaBla Divers
Sujet : Anniversaire de Kévin
Réponses : 5
Vues : 38783

Bon Anniversaire ! :D
par cricri
01 janv. 2008 9:48
Forum : BlaBla Divers
Sujet : Joyeuses fêtes à tous !
Réponses : 10
Vues : 69631

Bonne Année à toutes et à tous ! :D
par cricri
24 déc. 2007 8:53
Forum : BlaBla Divers
Sujet : Joyeuses fêtes à tous !
Réponses : 10
Vues : 69631

Bonnes Fêtes à toutes et à tous également ! :D
par cricri
02 déc. 2007 18:27
Forum : Présentation
Sujet : Allyver
Réponses : 10
Vues : 55981

:cricri: :tirlangue6:
par cricri
02 déc. 2007 18:26
Forum : News
Sujet : La TNT en Belgique c'est parti !
Réponses : 6
Vues : 21632

Pour l'instant il est en RP le vilain petit cochon ! :lol:
par cricri
02 déc. 2007 10:52
Forum : BlaBla Divers
Sujet : Bonne journée à tous
Réponses : 6
Vues : 47849

:lol:
par cricri
29 nov. 2007 8:29
Forum : BlaBla Divers
Sujet : Bonne journée à tous
Réponses : 6
Vues : 47849

T'as plus macabre encore ?? :D
par cricri
22 nov. 2007 8:28
Forum : Autres logiciels
Sujet : Pour éviter des Problèmes de Décompression
Réponses : 1
Vues : 26913

Est-ce une licence multi-poste ?
si c'est non il vaut mieux la retirer de ce message, ça peut être considéré comme de l'incitation au piratage.

Perso j'utilise 7-zip qui sait quasimment tout faire et qui est open-source ;)
http://www.7-zip.org/fr/