C'est ici que les nouveaux membres sont invités à se présenter.
Modérateurs : Modérateurs, Développeurs
-
ronaldo1
- Développeur ZGuideTV
- Messages : 370
- Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
- Localisation : A votre Avis ?
-
Contact :
Message non lu
par ronaldo1 » 11 avr. 2006 10:27
Je suis analyste programmeur et électronicien (un DUT Informatique et un DUT Génie Electrique et Informatique Industriel option Electronique). J’ai fini mes études il y a un peu plus d’un an et je suis à la recherche d’emploi (partout en France).
Je me suis intéresser à la TV sur PC il y a trois car dans l’appartement où j’habitait il n’y avait pas assez de place pour un téléviseur et un ordinateur.
J’ai commencé à aidé les personnes dans divers forums il y a moins d’un an (ça ne fait pas longtemps que j’ai Internet illimité chez moi) et je suis modérateur sur un forum parlant d’un logiciel (edit: la vache

) concurrent de K !Tv.
Modifié en dernier par
ronaldo1 le 11 avr. 2006 15:46, modifié 2 fois.
-
The Real Mc Coy
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 321
- Enregistré le : 22 mars 2006 13:16
Message non lu
par The Real Mc Coy » 11 avr. 2006 10:41
Tu peux citer le programme "concurrent de K!Tv"
Ici il n'y a pas de soucis tant que l'on ne parle pas de choses illégales si tu vois ce que je veux dire

The Real Mc Coy
Administrateur
-
ronaldo1
- Développeur ZGuideTV
- Messages : 370
- Enregistré le : 25 mars 2006 1:04
- Localisation : A votre Avis ?
-
Contact :
Message non lu
par ronaldo1 » 11 avr. 2006 12:50
Ok.
PS: la fonction "éditer" est désactivé dans cette section
