Tous les autres logiciels EPG, TV et HTPC.
Modérateurs : Modérateurs, Développeurs
Règles du forum
Rappel:
Conditions générales d'utilisation du forum zguidetv.net
Pensez à effectuer une
recherche, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée.
Pensez également à consulter les
FAQ
On ne hurle pas, on respecte l'opinion de chaque personne, on reste aimable et on respecte le travail des autres, c'est la base d'une entraide constructive.
Tout post ne respectant pas les
Règles du forum sera effacé sans préavis.
-
The Real Mc Coy
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 321
- Enregistré le : 22 mars 2006 13:16
Message non lu
par The Real Mc Coy » 10 oct. 2006 9:46
Quel utilisateur d'une carte Sat ou TNT ne connait pas ProgDVB qui est la référence dans ce domaine ?
Eh bien la nouvelle version (4.79.4 du 08/10/06) vient de sortir :
http://www.progdvb.com/
The Real Mc Coy
Administrateur
-
X-dark
- Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : 14 nov. 2006 10:36
Message non lu
par X-dark » 14 nov. 2006 14:19
C'est un logiciel sympa mais :
il me récupère toute les chaines que je capte mais je n'arrive à en regarder aucune (écran noir, pas de son). Par contre les infos EPG sont en parti dispo
-
cricri
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 216
- Enregistré le : 22 mars 2006 20:00
Message non lu
par cricri » 14 nov. 2006 15:22
C'est un pb connu, il ne mémorise pas le bon PID des chaines, donc faut les récupérer dans un fichier de config d'un autre soft, Pouchin TV ou Winfast DTV par exemple, et les rentrer manuellement.
zarbi qu'ils n'aient pas encore corrigé ce bug ...
-
X-dark
- Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : 14 nov. 2006 10:36
Message non lu
par X-dark » 15 nov. 2006 17:23
Merci pour l'astuce, je vais contrôler ça.
-
Néo
- Développeur ZGuideTV
- Messages : 1753
- Enregistré le : 22 mars 2006 13:40
- Localisation : Bruxelles, Belgique
-
Contact :
Message non lu
par Néo » 16 nov. 2006 3:39
cricri a écrit :C'est un pb connu, il ne mémorise pas le bon PID des chaines, donc faut les récupérer dans un fichier de config d'un autre soft, Pouchin TV ou Winfast DTV par exemple, et les rentrer manuellement.
zarbi qu'ils n'aient pas encore corrigé ce bug ...
Salut Cricri,
Je n'ai jamais eu ce pb !! (j'utilise la version 4.80.x)
++ Néo
-
cricri
- Administrateur - Site Admin
- Messages : 216
- Enregistré le : 22 mars 2006 20:00
Message non lu
par cricri » 16 nov. 2006 9:22
Va faire un tour sur les forum DVBKivabien ou Tvnet et tu verras que beaucoup l'ont
